Bon anniversaire Monsieur le Président Chiracoq du poulailler de l'Elysée

Publié le par huguette bezombes

Monsieur le Président de la République des gallinacés,

 

J'ai entendu dire de parole de basse et haute -cours réunies, qu'aujourd'hui était le jour anniversaire de la ponte de cet oeuf présidentiel, et tout le poulailler en est émoustillé!

Aussi, au nom de toutes les poules, cocottes, poulardes, poulettes, poulets, coqs, chapons, et autres bestioles à plumes, quelles soient noires, blanches où bariolées, au nom de tous les habitants de nos résidences  principales et secondaires,  cages à poules, et même habitants des couloirs du métro, moi, grande caquête de la "cour de bas "de Barneville la Bertran, porte-parole des cours du haut et des cours d'en bas....Je vous souhaite un joyeux anniversaire!

OUI ...Monsieur le Président-coq-dynausore de la forêt primitive de la politique, nous vous souhaitons encore longue vie....(pas forcément....sur le plan carrière....mais ...longue vie en général....)

 

Longtemps j'ai été une fidèle poule à votre  cour, j'ai suivi avec attention votre évolution, et j'ai même brossé avec humour une de vos apparitions à la télé; En ce jour de fête, permettez moi de vous offrir ce cadeau. le tableau s'intitule "100 minutes pour convaincre"...A noter que le temps qui vous était donné n'à pas été suffisant ....et comprenez l'humour Monsieur Chiracoq...au fond des ténèbres, c'est une valeur sûre!

 

        Visitez ma galerie des poules. Images à suivre.

 

(ci dessous, explication télévisée sur "la constitution européenne", les journalistes ont tout compris et sont quois de questions)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article