Une poule libre

Publié le par huguette bezombes

Vous avez dit liberté?

Qu'est ce que cela veut dire?

Elle s'éffiloche,se perd ce qui me donne envie de câqueter de plus en plus et de plus en plus

fort...

En plus des pinceaux ,je sors les plumes, pour crier mon mécotentement....

Que mes lecteurs à travers mes coups de becs, ne me rattachent à aucun parti politique, aucune

étiquette religieuse, aucune secte que se soit ni aucun courant philosophique, ni rien.

Mon parti à moi c'est la liberté, dans la mesure ou je ne dérange pas la vie d'autrui, mais

je penserai ,écrirai et peindrai ce que je veux.

Je ne juge rien ni personne. J'exprime juste des ressentis sur le monde d'aujourd'hui, qui se perd,

n'ayant plus de repères, plus de conscience, ni de morale.

Si quelques photos de peinture sont reprises par quelque journal, ce sera dans le cadre de la totale

liberté d'expression.Je suis une poule sans étiquette !

Je pense que la terreur qui agite le monde d'aujourd'hui, est bien pire que quelques malheureuses

caricatures d'artistes.(je parle des caricatures de mahomet qui ont fait couler tant d'encre et pis encore...) 

Si le coeur m'en dit j'en ferai tout autant. La plume ou le pinceau sont moins dévastateurs que la

dynamite!

D'après vous si demain je peins le prophète en coq, est-ce que mon poulailler va exploser?

 

Publié dans Coups de bec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Votre humour et vos peintures me plaisent beaucoup allaz sur mon site pour les poules qui n 'ont hélas pas votre sens de le répartie .<br /> je cherchai pour prendre un envol  au trvail merci pour les poulets qui n'ont pas de chance( j 'habite dans l'ain près de la zone de con ta gion!!!)
Répondre
H
Oui voilà la suite...L'humour est une valeur sûre ds le monde d'aujourd'hui...Ns avons grand besoin de rire n'est ce pas?<br /> J'associe la peinture, la prose, la poésie, la photo, l'actualité...tous les moyens sont bons pour s'exprimer...Au travers des poules ont dit bien des choses qui soulagent...Fouillez ds le blog et vous rigolerez...J'ai la chance d'habiter à Honfleur...et d'avoir pû participer au premier festival de l'humour...ma basse-cour à eu un vif succès. Pouvez vous me donner votre adresse internet et je vs raconterai...ou alors inscrivez vous à la new letter et vs serez informée chaque fois que je mets un article (1 à 2 fois par semaine)Hug.
O
bravo
Répondre