Poulitique..suite

Publié le par huguette bezombes

 Dernier entré en scène sur ma palette: José Bovet.

        

Alors que tout le monde pensait qu'il se retrouverait derrière les barreaux,le voilà qui vient lui aussi crier son "cocorico" dans la cacophonie électorale.

José affublé, du surnom de Jo le beau vert, dit Jojo le faucheur,vient se joindre à la grande parade de la poulitique.

Il manquera,à mon palmarès pictural, les annexes aux grandes idées, que je n'ai pas jugé bon de poser sur mon papier, faute de temps et d'intérêt.

On va se contenter des principaux acteurs, ceux qui ont de la verve et de la personnalité, ceux qui sont faciles à caricaturer et qui captivent les électeurs.

Je n'ai pas Brossé les portraits du Coq de Ville, ni celui du coq des champs (coq de pêche) ni même celui du coq inintelligible (pas forcèment inintelligent), mais comme je ne comprends rien à ce qu'il dit quand il parle.je n'ai pas voulu perdre mon temps à tendre l'oreille pour capter ses messages et les retranscrire avec mon pinceau.

Excusez moi, cocotte Voynette, et cocotte Marie-georgette, je n'ai pas voulu perdre mon temps non plus, j'ai déjà assez à faire avec les autres.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article