Noël chez les poules

Publié le par huguette bezombes

Voici Noël fêté à la façon des poules païennes.

         

        

 

 

 

 

                 

 














....Et ici Noël avec une vision chrétienne...

 

Enfin que vous soyez poule ou coq, chrétien, païen, animiste ou musulman; que vous soyez vert, rouge ou de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que vous soyez résidents de la haute cour, ou de la basse cour,et quelques soient vos idéaux politiques, religieux, sociaux...Je vous souhaite le plus merveilleux Noël que vous puissiez passer.

Joyeux Noël à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'y travaille huguette, j'y travaille... pourquoi pas un roman Fantatisque avec des poules de l'espace ??? :-))<br /> Bonne Fêtes de fin d'Année à toi !<br />  
Répondre
H
oui, je pourrais réfléchir à te préparer la future couverture du chef d'oeuvre en gestation...
C
Merci de votre humour<br />  Bonne et heureuse Année 2007 a toutes les cocottes peut etre aurons nous une élue au plus haut rang....<br /> Vive les poules de tout rang<br /> Bien amicalement
Répondre
H
Je te souhaite aussi tout le bonheur du monde, ainsi que de la bonne humeur toute l'année. Si le moral flanche, viens voir mes poules,ma poule.....Hug
R
Comme toujours beaucoup d'imagination et d'humour, merci pour vos bons voeux originaux (pour tous les goûts) et comme Noël est passé (déjà) je vous souhaite une bonne fin d'année et un bon début pour  la suivante.<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année 2007 et beaucoup de succès et de réussite pour vos poulettes coquines!<br /> Amicalement<br /> Danièle Robbe
Répondre
H
Merci de venir voir ma galerie humoristique, rien de tel pour garder le moral léger....Je vous souhaite une bonne année et que vos projets voient le jour dans le soleil du grand sud.<br /> Bien amicalement. Huguette
D
Bon Noël à toi ! Personnellement, je choisis la poule païenne :-)
Répondre
H
Bonne année aussi avec réalisation de tous tes projets! Quand est-ce que tu nous le ponds ton bouquin, toi l'artiste qui se renie?Bien amicalement; HUG