Attention ...méfiez vous de vos copines les poules....

Publié le par huguette bezombes

Même si tous les soirs avec elles tu caquêtes,

méfies toi de tes copines les poulettes,

surtout, couvres toi,

tu ne dois pas avoir froid,

si tu avais la chair de poule,

tu serais dénoncée par les foules,

contre ton gré serais enfermée,

dans un lieu peu renommé

qui est rebaptisé : hospisaviaire

qui est loin d'être une station balnéaire.

La bas si tu allais,

c'est obligé tu déprimerais

Alors:ne tombes pas dans l'embuscade

car tu serais bien plus malade

que d'attrapper la grippe

non d'une pipe!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore vos dessins! pleins d'humour<br /> <br /> passionnée par les coqs,Dieu sait pourquoi...mon signe astrologique chinois!<br /> <br /> j'en dessine et peins moi aussi...<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour a une copine passionée de poules avec un certain humour..<br /> j 'aimerai en faire autant vous etes dans la cours des grands<br /> Allez jeter un oeil dans ma galerie de poules<br /> je n' arrive pas a ouvrir toutes vos toiles<br /> Super , répondez moi<br /> Cordialement
Répondre
H
Bonjour Dame Cocotte...quel joli nom   Moi c'est Poulette...Normal mon précèdent nom était Huguette...avant que je ne m'attaque à la peinture des poules...Je me régale aves ces bébêtes là...on peut leur faire dire tellement de choses. Vous irez voir ds les archives...c'est déjà pas mal....il y a eu une panne d'over-blog et c'est peut-être pr cela que vs n'avez pas pû regarder tout!<br /> Vos cocottes ont aussi leur charme...et vous glissez ds l'humour aussi...attention c'est comme si vs tombiez ds la potion magique de panoramix...attention...depuis les poules moi je ne peux plus rien faire car je m'ennuie....A suivre HUguette